Nouvelle sélection de startups : 12 mois d’accompagnement + un prêt de 50 000 € pour trouver votre business model et accéder à votre marché !

Jusqu’au 10 janvier 2018, téléchargez le dossier de candidature et remplissez-le avec les connaissances que vous avez aujourd’hui de votre projet, marché, stratégie… Lors de l’analyse du dossier, nous n’oublierons pas que votre startup est en phase de création.

Télécharger le dossier de candidature

Dossier de candidature à renvoyer par mail au format PDF à : candidature@incubateurmipy.com  avant le 10/01/2018 Minuit

Ce que vous devez réunir pour candidater à l’incubateur :

  • Une innovation (technique, marché, d’usage…) de tout domaine d’activité (biotech, web, ingénierie…). Bon à savoir : nous sommes plutôt attirés par des business model BtoB que BtoC… Si vous développez un réseau social de sorties, de rencontres…, nous ne saurons pas vous aider !
  • Un potentiel de marché suffisant pour déployer l’activité au national, voire international.
  • Une preuve du concept, une maquette, un prototype ou les financements acquis pour le réaliser.
  • Une implantation en Occitanie (mais on ne le dira jamais assez : pour un accompagnement efficace, il faut de la proximité).
  • De la disponibilité pour le développement de votre projet (à 200% de votre temps !). Si vous êtes salarié mais que vous envisagez à court terme de quitter votre emploi (idéalement, au démarrage de la période d’incubation), vous pouvez être éligible.
  • Des capacités entrepreneuriales existantes… ou naissantes !